Le Grand Ensemble du département de Musique du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF), sous la direction musicale de Pierre Doyon, vous invite à son spectacle « GOOD MORNING MUSIC ». Cette année, nous vous offrons un hommage à Edgar Winter et à Blood Sweat & Tears, groupes actifs depuis les années 1970. La première partie de ce spectacle a été confié à l’ensemble de Québec COM.ON.JAZZ.

Ce projet rassemble des étudiantes et étudiants du programme de Musique du CNDF. Depuis le mois de septembre, ils ont consacré plusieurs heures par semaine, et ce, en partageant leur passion, tout au long du processus. Ce spectacle vous plongera dans une ambiance musicale des plus chaleureuse avec la mise en scène de Madame Joëlle Bourdon.

Nous serons heureux de vous accueillir le 19 avril prochain, à 19 h 30, à l’auditorium Jean-Pierre-Tremblay du CNDF, situé au 5000, rue Clément Lockquell, Saint-Augustin-de-Desmaures.

Achetez votre billet en ligne ou à la réception du Pavillon central du CNDF. Vous pouvez obtenir plus d’information en téléphonant au 418 872-8242, poste 2032.

Achat de billet(s)

Les billes seront disponibles à l’entrée le soir du spectacle.