École de mode

Campus Notre-Dame-de-Foy

Étudier en mode a toujours été un rêve pour toi ? L’École de mode du CNDF te permettra de transformer ce rêve en réalité ! Au cours de tes études, tu développeras toutes les compétences requises pour devenir un professionnel de la mode. Que ce soit au niveau du design de mode ou de la commercialisation, tu pourras œuvrer par la suite au niveau du marché local ou de l’international.

Le monde de la mode est en pleine ébullition. La création d’un produit mode peut se faire ici, au Québec, mais le vêtement peut prendre forme n’importe où sur la planète. Les emplois sont donc très diversifiés et des plus stimulants. D’ailleurs, partout où ils travaillent, nos étudiants sont réputés pour la qualité de leur savoir-faire.

L’École de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy propose deux programmes menant au Diplôme d’études collégiales (DEC) : Commercialisation de la mode et Design de mode.

Il vous est également possible de consulter le site de l’École de mode.

Suivez-nous sur Facebook!

www.facebook.com/Ecoledemodecndf

Commercialisation de la mode (DEC)

Commercialisation de la mode (DEC)

Choisir ce programme, c’est choisir de devenir un membre actif dans le processus de gestion de la commercialisation de la mode [...]

Design de mode (DEC)

Design de mode (DEC)

Innover, créer et diffuser la mode, c’est le but de ce programme. Les designers œuvrent dans des secteurs variés de l’industrie de la mode comme le vêtement pour femmes, hommes et enfants, le cuir, les vêtements professionnels [...]