Info COVID-19 pour les camps Notre-Dame : Sachez que nous surveillons de près l’évolution de la pandémie de COVID-19 et les développements au niveau des directives émises par le gouvernement concernant les consignes sanitaires. Pour le moment, nous gardons espoir de pouvoir accueillir au CNDF les jeunes joueurs de football. Toutefois, si les camps devaient être annulés suite au maintien des règles actuelles (ou à l’instauration de nouvelles), nous procéderions évidemment au remboursement de tous les participants.

Les participants seront contactés par courriel lorsque nous en saurons davantage. Des messages seront également publiés sur nos plateformes de médias sociaux.

Philosophie des camps Notre-Dame

Dans un cadre favorisant l’apprentissage chez nos jeunes sportifs, nous désirons transmettre les valeurs du plaisir, de l’éthique de travail et du dépassement de soi. Par leur expérience, leur bagage sportif et leur cheminement personnel, nos entraîneurs deviendront rapidement des modèles pour les jeunes. La cohésion entre nos entraîneurs et nos jeunes sportifs/sportives est la base de la réussite des Camps Notre-Dame.

Mission

Transmettre un maximum de connaissances touchant à toutes les sphères de la préparation d’un athlète et assurer un apprentissage technique en évaluant chaque joueur à la fin du camp.