Omnivox, c’est quoi?

C’est le moyen privilégié par le CNDF pour communiquer avec les étudiants. Tes professeurs peuvent te transmettre des informations importantes sur Omnivox/Léa avant le début des cours. La plateforme Omnivox est essentielle pour consulter et récupérer ton horaire, tes résultats scolaires et ton relevé de notes. 

 

Sur Omnivox, tu peux aussi : 

  • Lire tes messages ou écrire à tes enseignants et à tes camarades de classe (MIO) 
  • Confirmer ta fréquentation scolaire 
  • Effectuer un changement d’adresse  
  • Prendre connaissance des activités et nouvelles du CNDF 

 

Si tu as oublié ton mot de passe pour consulter ton dossier sur Omnivox, accède au portail, puis clique sur Mot de passe oublié. Ton mot de passe te sera envoyé à ton courriel personnel.  

Consulte dès maintenant le cndf.omnivox.ca Tu peux également télécharger l’application Omnivox via l’Appstore ou Google Play Store. 

 

Renseignements personnels  

Tu dois mettre à jour, s’il y a lieu, tes renseignements personnels (adresse, numéro de téléphone, courriel personnel) dans ton dossier Omnivox sous l’onglet Dossier personnel. À noter que ton adresse principale est celle où tu demeures pendant la session et que l’adresse de correspondance est ton adresse permanente qui servira à l’envoi de tous les documents officiels. Si ce n’est déjà fait, nous t’invitons à y inscrire ton courriel personnel et ton numéro d’assurance sociale (obligatoire pour l’émission des reçus fiscaux). Une fois les informations saisies, entre ton mot de passe et clique sur Sauvegarder pour enregistrer les modifications.