Stationnement, travaux en cours et fin d’année fiscale

Vignettes de stationnement : efficacité record!

L’équipe des Services financiers a réalisé un véritable tour de force lors de la distribution des vignettes de stationnement, franchissant un nouveau cap en matière d’efficacité et de satisfaction client. Grâce à l’inscription des étudiants et employés via Omnivox et au paiement en ligne, plus de 850 vignettes ont été remises à la réception du Campus en un temps record. Un grand merci à l’équipe de la réception du Campus pour sa réactivité et son professionnalisme; votre efficacité a été déterminante pour mener à bien cette opération.

 

Travaux en cours

La première phase des travaux de réfection du gymnase du pavillon De-La-Salle touchera à sa fin dans les prochaines semaines. Elle comprend le remplacement complet du système de ventilation et de chauffage du gymnase, ainsi que l’ajout de la climatisation pour améliorer le confort des usagers. Par ailleurs, les travaux de réfection de l’enveloppe extérieure de la résidence André-Coindre, amorcés en août, se poursuivront tant que les conditions météorologiques le permettront et reprendront, au besoin, au printemps prochain.

 

Fin d’année financière

Le 30 juin dernier marquait la fin de la deuxième année d’utilisation du logiciel Clara Finances. À l’occasion de la clôture annuelle, les auditeurs externes seront présents au courant des prochaines semaines pour procéder à l’audit des états financiers du collège. Merci à toutes les équipes impliquées pou leur rigueur et leur collaboration continue.