Gala sportif 2019-2020 : les gagnants

Le CNDF a dévoilé les gagnants de son Gala sportif 2019-2020. Voici les récipiendaires de cet événement qui souligne les talents sportifs de nos étudiants.

 

Athlète masculin de l’année : Loïck Anderson

Athlète féminine de l’année : Caroline Morin

Équipe masculine par excellence : Cross-Country Masculin

Équipe féminine par excellence : Rugby Féminin

 

FOOTBALL

Recrue de l’année : Mohamed Elshal

Joueur de ligne : William Quenneville

Joueur des unités spéciales : Alex Duff

Joueur par excellence à la défensive : Francis Bouchard

Joueur offensif : Zacharie Magnan

Joueur par excellence : Zacharie Magnan

 

RUGBY FÉMININ

Recrue de l’année : Élisabeth Giguère

Athlète du Notre-Dame : Jessica Méthot

Joueuse par excellence : Jasmine Tremblay

 

RUGBY MASCULIN

Meilleure amélioration : Jean-Gabriel Dumont

Athlète du Notre-Dame : Frédérick Pageau

Joueur par excellence : Patrick Lécuyer

 

Cross-Country masculin

Recrue de l’année : Yannick Junior Blanchet

Athlète du Notre-Dame : Thomas Boulé

Athlète par excellence : Loïck Anderson

 

CROSS-COUNTRY FÉMININ 

Recrue de l’année : Marie Chagnon

Athlète du Notre-Dame : Julia Rose Levesque

Athlète par excellence : Caroline Morin

 

FIRE-FIT

Recrue de l’année : Maxime Lavoie

Athlète du Notre-Dame : Maël Bennet

Athlète par excellence : Pierre Roy

 

BASKETBALL MASCULIN

Recrue de l’année : Sébastien Guay

Athlète du Notre-Dame : Jérome Rancourt

Joueur par excellence : Raphaël Latulippe

 

VOLLEYBALL FÉMININ

Recrue de l’année : Amélie Gagné

Athlète du Notre-Dame : Caroline Morin

Joueuse par excellence : Chloé Leblanc

_____________________________________________________________

Description des prix

Le prix de l’athlète masculin de l’année est remis à l’athlète qui a su mener son équipe tout au long de la saison par son leadership pendant les pratiques et lors des compétitions. Sa présence sur le terrain est toujours un facteur clé sur les performances de l’équipe.

Le prix de l’athlète féminine de l’année est remis à l’athlète qui a su mener son équipe tout au long de la saison par son leadership pendant les pratiques et lors des compétitions. Sa présence sur le terrain est toujours un facteur clé sur les performances de l’équipe.

Le prix de l’équipe masculine par excellence du Notre-Dame est remis à un groupe de joueurs et d’entraîneurs qui ont eu les meilleures performances et ont maintenu une cohésion digne des valeurs du CNDF.

Le prix de l’équipe féminine par excellence du Notre-Dame est remis à un groupe de joueurs et d’entraîneurs qui ont eu les meilleures performances et ont maintenu une cohésion digne des valeurs du CNDF.

Le prix de la recrue de l’année est remis à l’athlète qui a su s’établir rapidement sur le terrain par son jeu et son leadership.

Le prix du joueur de ligne est remis au joueur de ligne qui a su se démarquer tout au long de la saison par son jeu dominant et inspiré.

Le prix du meilleur joueur des unités spéciales est remis au joueur qui a su se démarquer lors de situation clé durant les différentes phases de jeu des unités spéciales.

Le prix du joueur par excellence à la défensive est remis au joueur qui a su s’imposer sur le terrain par son intelligence, sa robustesse et son leadership.

Le prix du joueur offensif est remis au joueur qui a eu les meilleures performances sur le terrain permettant à l’unité offensive de progresser et de remporter des victoires.

Le prix du joueur par excellence est remis à l’athlète qui a su mener son équipe tout au long de la saison par son leadership pendant les pratiques et lors des compétitions. Sa présence sur le terrain est toujours un facteur clé sur les performances de l’équipe.

Le prix de l’athlète du Notre-Dame est remis à l’athlète qui a su le mieux représenter les valeurs du CNDF :  Engagement, leadership et fierté

Le prix de l’athlète avec la meilleure amélioration est remis à l’athlète qui a su progresser de façon remarquable tant au niveau technique que tactique.