Programme d’assurance collective

Nous vous rappelons qu’il est en tout temps possible de consulter la brochure de la FEEP si jamais vous avez des interrogations sur votre programme d’assurance collective.

La FEEP vous offre également plusieurs programmes et ressources qui combinent le numérique et l’humain pour vous venir en aide. Il existe d’ailleurs un guide pour explorer les services en santé psychologique et vous aider à trouver la bonne ressource pour prendre soin de vous, tant en mode prévention qu’en mode guérison. N’hésitez pas à le consulter!

Le saviez-vous?

Au mois de janvier dernier, le programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF) a été modifié. La durée de la prise en charge dépend maintenant de ce qui est jugé cliniquement approprié par le spécialiste consulté, et n’est plus en fonction d’une banque d’heures. Cette méthode permet plus de flexibilité, comme le nombre de séances est adapté à votre situation personnelle, selon vos besoins à court terme.

Vous pouvez également recevoir vos remboursements plus rapidement en adhérant au dépôt direct. Pour ce faire, il vous suffit d’accéder à votre dossier d’assurance collective dans votre Espace client, de cliquer sur « Dépôt direct et notification » dans le menu de gauche, puis d’enregistrer vos renseignements bancaires.

L’Industrielle Alliance possède une application mobile qui vous permet de faire des réclamations au moment où cela vous convient et où que vous soyez. Cliquez ici pour en savoir plus.